ALERTE CANICULE : RESTONS VIGILANTS ET SOLIDAIRES

Publié le mardi 23 juin 2026 - Saint-Gervais

Madame, Monsieur, Chers habitants,

Notre commune fait face à une vague de forte chaleur. Depuis ce week-end, les élus et les agents municipaux sont pleinement mobilisés pour contacter et accompagner les habitants les plus isolés et vulnérables de notre village.

Solidarité : Ne restons pas isolés
 - Vous avez besoin d'aide ou de conseils ?
 - Vous connaissez un voisin, un proche ou une personne isolée en situation difficile face à la chaleur ?
N'hésitez pas à contacter immédiatement la mairie au 05 57 43 02 06. Nous sommes là pour vous accompagner et intervenir si nécessaire.

Un espace fraîcheur à votre disposition

Pour vous permettre de faire une pause au frais, la municipalité met à votre disposition le restaurant scolaire, qui est entièrement climatisé. Vous y serez les bienvenus pour vous reposer et vous rafraîchir.

Pensez à vous hydrater régulièrement (eau, jus de fruits détox...) même si vous n'en ressentez pas la soif. Mouillez-vous le corps, fermez vos volets en journée et évitez les sorties aux heures les plus chaudes.

Prenons soin les uns des autres. Partagez ce message autour de vous !

L'équipe municipale